mardi 4 novembre 2008

C'est un loup qui chante

1. Enfant soliste
Loup, loup, je suis le loup
Loup, loup, un loup très doux
Je ne croque jamais les enfants
Encor' moins leur grand-maman

Toute la classe
Loup, loup, il est le loup
Loup, loup, un loup très doux
Il ne croque jamais les enfants
Encor' moins leur grand-maman

Refrain
C'est un loup qui chante
Qui chante et qui danse
En jouant du tambourin, oui
C'est un loup qui chante
Qui chante et qui danse
Toujours de joyeux refrains

2. Enfant soliste
Loup, loup, je suis le loup
Loup, loup, j'aime beaucoup
Chanter dans les champs et dans les bois
Quand le coucou n'y est pas

Toute la classe
Loup, loup, il est le loup
Loup, loup, il aime beaucoup
Chanter dans les champs et dans les bois
Quand le coucou n'y est pas

3. Enfant soliste
Loup, loup, je suis le loup
Loup, loup, voudriez-vous
Chanter avec moi cette chanson
Chanter tous à l'unisson

Toute la classe
Loup, loup, il est le loup
Loup, loup, voudriez-vous
Chanter avec lui cette chanson
Chanter tous à l'unisson

Aucun commentaire: