mercredi 26 novembre 2008

Bons mots de Salomé

Je partage avec vous cet instant de bonne humeur que Salomé m'a donné pendant le bain d'hier soir..:
Alors que je lui demandais comment elle s'était faite ce bleu que je voyais dans son dos, elle me repndait :
"Ben je sais pas...."
Puis se tournant la tête dans tous les sens pour le voir me demanda :
"Maman pourquoi j'arrive pas à voir dans mon dos??"
Je lui dis " Ben...parce que ma bibiche on ne peut pas tourner la tête plus loin que ça (je tourne jusqu'à l'épaule)
Elle me répond très sérieusement et toute fière de sa compréhension de la situation :
"Mais oui maman, c'est parce que y'a que les Barbies qui peuvent tourner la tête dans le dos.."
Là...je souris et je la trouve trop mignonne ma fille!!!

Partageons les bons mots de nos enfants qui illuminent nos journées et nous touchent de leur innocence et leur spontanéité.

Belle journée à vous,

Alexandra.